Soirée interclubs du vendredi 3 novembre

Ce vendredi, nous avons fait notre soirée Halloween.

Vous aviez apporté beaucoup de bonnes choses, à boire, à manger. Merci. Tout le monde a joué le jeu du déguisement ou de la couleur orange. Sauf un : Mais ça n’a pas l’air de le déranger. Certains déguisements faisaient très peur. D’autres n’en avaient pas besoin pour être effrayants. Bravo à l’ami de la mort, à la jolie diablesse, à ce couple improbable…

Certains étaient méconnaissables : Ah, si, une bière à la main, on le reconnaît !! Julio et Lucia viennent du Guatemala, font un petit passage en Allemagne et terminent à Chambourcy. Ils nous font partager leur vision du couple de la mort. Magnifiques.

Laurent a mis ses attributs. Pas toujours là où il faut… Je ne sais pas où il fait le plus peur. J’aurai pu avoir plus de personnes en photos si les certains n’avaient pas fait un choix détestable dans leurs sujets.

On a discuté… Un peu bu…. De l’eau, Evidemment. Du super punch de Patrick. (Pas eu le temps de le prendre en photo !) Et un peu de bière.

La soirée s’est terminée à plus d’une heure du matin, il était temps pour certaines. Merci à tous pour cette excellente soirée.

Maryse